Un Été Indien À Albi

Publié le 10/09/2021
Une rentrée 2021 sous le signe de la détente, du soleil et de la gourmandise !

Tout au long du mois de septembre, la ville d'Albi propose de nombreux évènements culturels, gastronomiques et de détente.

Retrospective des évènements du week-end du 10 au 12 septembre 2021.

A l'occasion de sa 8ème saison,  vivez l’expérience magique d’une balade en gabarre en compagnie d’un vigneron avec Château Clément Termes, qui vous fera découvrir ses vins et son domaine tout en profitant du cadre bucolique de la rivière et d’une vue imprenable sur la Cathédrale Ste Cécile d’Albi. #aperobateau #onprofite

Au fil de la soirée la chanteuse Nicoletta interprêtra dans la célèbre Cathédrale Sainte-Cécile, le meilleur de ses grandes Chansons et de ses interprétations les plus profondes, le meilleur du Gospel, du Negro Spiritual dans sa nouvelle tournée des Églises et des Cathédrales 2021.

Elle choisit dans le répertoire noir américain des titres immortels parmi lesquels Oh happy day, Amazing Grace, Nobody knows, Joshua fit the battle of Jericho...

Venez decouvrir également les Happy Times de l'office du Tourisme ! Des rencontres ludiques, gourmandes, riches en savoir-faire appréciées par les petits et les grands pour découvrir spécialités locales, créations artistiques et autres productions locales !Grâce aux dégustations des spécialités locales venez découvrir un cocktail de saveurs et de parfums. Du chocolat, au safran en passant par les Vins de Gaillac des nombreux producteurs animeront l’Office de Tourisme pour le plaisir des petits et des grands gourmands.

Vous allez aimer votre rentrée 2021 ! vous allez aimer votre week-end à Albi ! 

source : https://www.albi-tourisme.fr/

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous