Albi Plein Sud : Été 2021 : Carrément Théâtre

Publié le 06/08/2021
Le Carré Public propose une nouvelle offre pour les jeunes avec 2 spectacles gratuits organisés cet été dans la cour sur le modèle de « Carrément musique ».

2 rendez-vous avec des compagnies et artistes locaux, « Carrément théâtre » c’est avant tout ouvrir la culture au plus grand nombre et sensibiliser les jeunes au théâtre.

 

- Le vendredi 20 août à 21h 6, rue Jules Rolland : « Le crack boursier »/ Compagnie « les astronambules »

 

En 2070, la quasi totalité de la population est devenue stérile. Seuls quelques privilégiés ont gardé leurs capacités reproductrices et donnent d’eux-même pour pérenniser l’espèce humaine. Considérées comme un véritable trésor, leurs semences sont conservées, sélectionnées et revendues à prix d’or par les banques, gardiennes de l’avenir de l’humanité...

L’accès à la vie devient de plus en plus cher... Suite à une énième flambée des prix, Guillemette DE LA VERNHE, une comédienne au chômage, décide de passer à l’action et organise un hold up.
Embarquez dans une histoire de braquage décalée et futuriste avec une pléiade de personnages plus déroutants les uns que les autres : une héroïne à contre courant, un banquier qui ne s’en laisse pas compter, une esthéticienne à plusieurs visages, un acteur de publicité mensongère... Entre faux semblants et vrai opportunisme, tous vont se débattre pour tenter de tirer leur épingle du jeu le tout sous l’oeil curieux des caméras de surveillance et de celles des journalistes en quête de sensations fortes.

 

- Le vendredi 27 août à 21h 6, rue Jules Rolland  : « Le S.L.I.P., le Service de Loisirs Interactifs de Proximité »/ « la Clique Cie »

La compagnie albigeoise, composée de Guillemette de la Verhne, Sophie Anthelme, Guillaume Cuq et Olivier Violette, offre un feu d’artifice d’humour et d’art oratoire. La règle du jeu, que le public invente plusieurs thèmes, les accompagnant de contraintes de lieu, d’expression….

Source : https://www.mairie-albi.fr/fr/ete-2021-carrement-theatre

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous