Bienvenue chez CENTURY 21 Plein Sud, Agence immobilière ALBI 81000

Les vacances de février sur Albi

Publiée le 23/02/2021
Du 13 février au 1er mars , les élèves du primaire et du secondaire (âgés entre 3 ans et 16 ans) pourront profiter du programme « Je bouge avec la ville ! » mis en place par le service jeunesse les maisons de quartier et le service des sports de la mairie d’Albi.

Le programme proposé pour chaque période de vacances est l'aboutissement d'un travail de réflexion collectif avec les différents acteurs du temps de l'enfant pendant les vacances : la direction enfance-éducation pour les centres de loisirs, le service jeunesse insertion pour les maisons de quartier et la direction du service des sports.

Tous les enfants de 3 à 16 ans peuvent bénéficier d'animations à la demi journée, à la journée, de sorties à thème, de stages, de tournois ou de séjours sportifs.

Toute la richesse associative et patrimoniale albigeoise est exploitée pour amener les jeunes à découvrir de nouvelles activités ou de nouveaux sites de pratique.

Renseignements complémentaires : Service jeunesse, les maisons de quartier et le service des sports de la mairie d’Albi.

Notre actualité