Albi : Nocturnes Gourmandes, Le Goût De L'Été.

Publié le 16/07/2021
Les «nocturnes gourmandes» participent à l'animation et l'attractivité du centre ville, chaque marché est accompagné d'un événement culturel ou d'animations. Cette année tous les mardis de juillet et août.

20 producteurs et artisans, seront présents sur ces marchés de nuit qui se déroulent au pied de la Cathédrale Sainte-Cécile, et 800 places assises sont prévues pour chaque nocturnes, pas de réservations préalables. Port du masque obligatoire, tablée de 6 personnes.

 

Marché

    • Mardi 6 juillet

      Les producteurs et artisans de notre région et d’ailleurs vous proposent des assiettes à déguster sur place. A partir de 18h, place LapérouseGratuit

 

    • Mardi 13 juillet 

      Les producteurs et artisans de notre région et d’ailleurs vous proposent des assiettes à déguster sur place. A partir de 18h, place Lapérouse Gratuit

       

 

    • Mardi 20 juillet - Jack Cockin & his blues buddies 
      Trio dynamique et efficace, au service d’une musique énergique, « Jack Cockin & his blues buddies » invite le public pour un magnifique voyage Embarquement immédiat pour the New Orleans, Chicago, New York,...afin de redécouvrir tous les visages, de la soul et du funk !
      18h45, place Sainte-Cécile

 

    • Mardi 27 juillet - In Vino Jazz Band 
      Un cocktail de jazz et d’humour est au programme avec « In Vino Jazz Band ». Cette formation reprend les succès des grands noms du jazz mais aussi des compositions originales. Une musique entraînante et conviviale pour tout public.
      18h45, place Sainte-Cécile  

 

    • Mardi 3 août - Roulotte Poum Tchac
      De rythmes festifs en mélodies envoûtantes, cette formation emmène le public avec des textes alternant tendresse, humour ou révolte et des musiques tour à tour chatoyantes et virevoltantes.
      18h45, place Sainte-Cécile

 

    • Mardi 10 août - Willo
      Duo de folk, soul et blues, originaire des Hautes-Pyrénées, « Willo » propose un concert aux influences américaines et irlandaises dans une atmosphère feutrée et chaleureuse.
      18h45, place Sainte Cécile

 

  • Mardi 17 août Trio Baldango 
    Avec un violon, une guitare, deux voix et parfois une contrebasse, le « Trio baldango » offre un répertoire qui se promène de la cumbia à la musique des Balkans, du bluegrass au jazz manouche, des chansons françaises au blues.
    18h45, place Sainte-Cécile

Sources : https://www.mairie-albi.fr/fr/nocturnes-gourmandes-le-gout-de-lete

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous